Chemise récalcitrante by Adrideo (mars 2008)
- Rappelle-moi de ne plus jamais jouer aux échecs avec toi, soupira Saga en s’affalant comme une masse sur le lit.
- Mauvais joueur, sourit le Bélier en s’asseyant plus calmement. Pourtant j’y suis allé doucement…
Mû évita le coussin meurtrier que lui lança son doux amoureux et partit dans la salle de bain avec un léger rire. Saga marmonna pour la forme et laissa son regard errer vers le plafond, les bras en croix sur le lit du Bélier. Tout allait bien entre eux, c’était le beau fixe. Evidemment, contrairement à certains couples du Sanctuaire, ils ne se dévoraient pas la bouche en public, et représentaient ainsi le grand défi général. C’était à qui parviendrait à les surprendre… Mais Mû et Saga n’avaient pas besoin de se coller toute la journée et préféraient attendre d’être tranquilles dans leurs temples pour se laisser aller à une vie plus intime.
Saga sourit en songeant à la frustration des commères du Sanctuaire, Aphrodite en tête. Il avait du mal à comprendre pourquoi leur couple en particulier attisait les flammes du Sanctuaire…
- Je vais passer la journée à Jamir, demain, j’ai quelques poudres à récupérer, annonça l’Atlante en revenant de la salle de bain.
- Tu veux que je vienne ?
- Bien sûr que non, tu as oublié l’entraînement commun que tu dois donner demain après-midi ?
- Ah oui…
Le chevalier des Gémeaux laissa la conversation s’éteindre, songeur. Son regard détailla l’Atlante qui fermait les volets avant de venir le rejoindre pour dormir. Mû portait toujours cette espèce de longue chemise en lin, serrée à la taille par une bande de tissu. Lui-même ne portait qu’un simple pantalon de toile… et encore, lorsqu’il faisait vraiment trop chaud, il dormait en caleçon, voire nu.
- Tu n’as jamais chaud, comme ça ? demanda Saga alors que le Bélier venait le rejoindre dans le lit.
- Oh, c’est une habitude que j’ai prise du Tibet… répliqua Mû en se glissant sous les draps.
- Oui mais ici on est en Grèce… c’est pas la même température… en plus mon charme irrésistible fait automatiquement grimper la chaleur dans la pièce, ajouta Saga avec un sourire entendu. Un vrai volcan !
Il savoura le petit rire de son amant tandis que celui-ci s’installait dans les coussins.
- Dis plutôt un fossile… se moqua doucement Mû en lui écrasant un coussin sur le visage. Dors si tu veux être en forme demain.
Saga grogna et se retourna dans les draps pour venir coller son Bélier. Mû laissa complaisamment les bras s’enrouler autour de lui, calant son dos contre le torse de son amant et ferma les yeux pour laisser libre champ à Morphée. Mais ce soir, Saga décida de piquer sa petite crise. Le chevalier des Gémeaux fronça les sourcils en sentant contre sa peau nue le contact rêche de la chemise de lin. D’habitude il n’y prêtait pas vraiment attention… mais ce soir, maintenant qu’il l’avait remarqué, eh bien ça le contrariait.
- Mû, enlève ce truc…
- Mmmm ?
- Enlève cette chemise, c’est ridicule de dormir avec ça par cette chaleur…
- Ca ne t’a jamais dérangé… murmura Mû d’une voix ensommeillée.
- J’ai envie de sentir ta peau, chuchota Saga à son oreille avec un sourire.
Le Bélier sourit à son tour en sentant une main chaude faire remonter sa chemise le long de ses jambes. Il eut un léger rire avant de stopper la main et se retourna dans les bras de Saga pour lui faire face.
- Arrête, il faut qu’on dorme. On va avoir une dure journée, demain.
Saga resserra son étreinte et bascula sur le dos, entraînant Mû sur lui. Question de tactique… le Bélier adorait commencer comme ça. Mais cette fois, Mû n’était pas motivé. L’Atlante s’effondra sur lui et se rendormit aussi sec. Un instant interdit par cette réaction inhabituelle, Saga se reprit bien vite et caressa un instant les cheveux soyeux qu’il sentait dans son cou. Il adorait le sentir complètement décontracté mais…
- Je ne suis pas un doudou, souffla Saga à l’oreille du Bélier.
Celui-ci ne répondit pas, probablement kidnappé par Morphée depuis longtemps. L’espace d’un instant, le petit ange sur l’épaule droite de Saga lui souffla de laisser dormir en paix son amant. Mais la seconde d’après, le petit diable lui rappela avec un sourire démoniaque ses propres envies qui commençaient à naître en sentant le souffla brûlant de Mû contre sa peau et le corps alangui contre le sien. Le Gémeau envoya le petit ange voir chez Aphrodite s’il y était et laissa son index descendre lentement le long du dos du Bélier, un sourire anticipateur aux lèvres. Contre lui, l’Atlante grogna un peu.
- Saga… il faut dormir, maintenant…
- Pas envie… Enlève cette fichue chemise… lui chuchota Saga en caressant doucement les reins offerts.
Saga avait connu d’autres hommes, avant, et même des femmes, mais jamais il n’avait eu pour amant un chevalier d’or. Et ça faisait toute la différence… le corps de Mû était ferme et musclé, peut-être moins épais que lui-même, mais tout aussi puissant. A l’image de son caractère, sous la peau douce et satinée du Bélier se ressentait toute la dureté de son entraînement.
Au moment où ses mains commençaient à s’égarer sur les fesses fermes, le Bélier se dégagea de son étreinte vicieuse et se redressa à califourchon sur ses hanches, le regardant avec un air qu’il voulait sévère. Saga lui lança un sourire moqueur.
- Si tu veux vraiment me faire une leçon de morale, réveille-toi d’abord, se moqua le chevalier des Gémeaux en attrapant une mèche mauve et en tirant dessus pour forcer son Bélier à se baisser.
L’air encore endormi, l’Atlante attrapa la main et la porta lentement à sa bouche. Saga eut un sourire curieux en sentant son index pris entre deux lèvres, et eut un cri de surprise en sentant des dents s’y planter férocement la seconde d’après.
- C’était pour calmer tes ardeurs, marmonna Mû tandis que ses yeux se refermaient.
- Mais…
Le chevalier des Gémeaux n’eut pas le temps de protester que son Bélier retombait contre lui, endormi comme une masse. Il ne savait plus s’il devait être vexé ou attendri… dans son sommeil, le Bélier enfouit davantage son nez dans son cou et mêla ses doigts à ses mèches de cheveux. Avec un petit soupir blasé, Saga referma ses bras autour du corps souple. Quelle dommage que le tibétain soit aussi attaché à cette chemise ignoble… à cet instant il aurait nettement préféré n’avoir aucune barrière entre leurs corps. Saga, résigné pour cette nuit du moins, s’apprêta à suivre son amant dans ses rêves lorsqu’un bruit attira son attention. Fronçant les sourcils, le chevalier des Gémeaux tourna les yeux vers la porte d’où provenait le son. En tendant l’oreille, il parvenait même à entendre des bribes de conversation murmurée… Des ennemis ?? A cette heure ??
- Mû… murmura Saga en secouant doucement son Bélier. Réveille-toi, tu as de la visite.
Les yeux de son amant s’ouvrirent brusquement. Son corps si détendu se crispa pour se lever et quelques secondes plus tard son doux alchimiste avait disparu, remplacé par le terrible chevalier d’or. L’armure d’or du Bélier recouvrait son chevalier, étincelante de mille feux. Mû avait un regard froid fixé sur la porte, le visage inexpressif. Son cosmos brillait d’une lueur glacée qui traduisait tout ce que lui inspiraient des ennemis aussi lâches. Saga, assis dans le lit, resta choqué par le brusque changement. Il avait du mal à croire que quelques secondes plus tôt, il avait servi de matelas à ce même fier chevalier…
- Tu restes ici, lui murmura le chevalier du Bélier sans le regarder.
Saga se redressa, outré, la bouche ouverte et prêt à protester. Mû le prenait-il donc vraiment pour un matelas ?? Avait-il oublié que lui-même était chevalier d’or ? Au moment où Saga allait parler, il sentit son corps se figer et sa voix se bloquer dans sa gorge. Il jeta un regard indigné au Bélier qui était en train d’utiliser ses pouvoirs sur lui, mais Mû ne le regardait pas et s’approchait doucement de la porte. Il se plaqua doucement contre elle et écouta attentivement.
Au bout de quelques secondes, son visage se détendit et Saga fut stupéfait de le voir apparemment blasé. Son Atlante disparut et l’instant d’après, des cris retentirent de l’autre côté de la porte. Saga devina sans mal que Mû avait dû se téléporter derrière les ennemis et fut surpris d’entendre une cavalcade effrénée. Drôles d’ennemis… Le chevalier du Bélier revint dans la chambre à ce moment et enleva son casque, l’air déprimé.
- Ce n’étaient pas des ennemis, c’étaient des apprentis…
- …
- Je ne leur ai rien demandé, mais apparemment ils voulaient nous voir à l’action, si tu vois ce que je veux dire.
- …
- En plus, j’ai reconnu l’apprenti d’Aphrodite… poursuivit Mû en continuant à enlever son armure. S’il a quelque chose à voir là-dedans…
- …
- Je lui demanderai demain, conclut l’Atlante. Ca devient ridicule, tout ça. Qu’est-ce que tu en penses ?
- …
- Tu pourrais au moins me répondre ! fit remarquer Mû en se retournant vers Saga, un brin agacé. Ca n’a pas l’air de te préoccuper, et pourtant…
L’Atlante se figea en voyant le regard fatigué que lui lançait son amant, complètement immobilisé.
- Oh pardon !! Excuse-moi, j’avais oublié… s’exclama Mû en libérant immédiatement Saga.
- Mais ça va pas ! put enfin protester le malheureux frustré. Et si ça avait été des vrais ennemis ??
- Eh bien je les aurais combattus… sourit Mû en revenant se coucher.
- Tu aurais pu avoir des ennuis !! Et si ça avait été le cas…
- Ils seraient allés dans la maison d’Aldébaran où, j’en suis persuadé, ils auraient été accueillis chaleureusement, termina paisiblement l’Atlante. S’il te plait, Saga, nous n’allons pas recommencer, le coupa-t-il en voyant que son amant allait encore répliquer. Tu dois te faire à l’idée que j’aurai toujours des ennemis à combattre. Je suis le premier gardien du Sanctuaire, après tout.
Comme Saga n’avait toujours pas l’air convaincu, Mû le fit taire une bonne fois pour toute en l’embrassant passionnément. L’Atlante ne se recula que de quelques millimètres, un petit sourire arrogant aux lèvres.
- Et puis tu blesses ma fierté de mâle… Sous-entendrais-tu que je suis faible ? Je n’ai pas besoin de ta protection, Saga…
Le chevalier des Gémeaux ne sut que répondre, un peu étonné par cette nouvelle attitude, et Mû se laissa retomber sur le dos avec un soupir satisfait.
- Et puis de toute façon, ça serait plutôt à moi de te protéger.
- Hein ?
- Oui, parce que je suis plus fort que toi, affirma Mû le plus naturellement du monde.
- Ah vraiment ?
Mû éclata de rire lorsque son amant l’écrasa sur le lit, l’air féroce. L’Atlante le regarda avec des yeux brillants et lui effleura le visage d’une main.
- Je te connais par cœur, je savais que tu réagirais comme ça… murmura-t-il.
Saga lui répondit par un sourire qu’il tenait de son diablotin personnel et attrapa la main caressante pour la ramener au-dessus de la tête de son amant, lequel lui adressa un regard moqueur.
- J’aime pas cette chemise, gronda Saga en délaçant le haut du vêtement gênant. Et comme, contrairement à ce que tu penses, tu n’es pas le plus fort eh bien je vais te l’enlever…
- Je pourrais t’envoyer t’écraser contre mon plafond…
- Tu pourrais, mais tu m’aimes trop… je suis ta faiblesse, déclara Saga en glissant une main sous le tissu.
- Mmm c’est vrai, je ne le ferai pas… ronronna l’Atlante.
Saga s’arrêta un instant, fasciné par le sourire langoureux sur les lèvres de son amant et son soudain regard… brûlant. Le Gémeau savoura sa victoire en sentant une jambe remonter entre les siennes, frôlant l’intérieur de ses cuisses. La libido du tibétain n’avait jamais eu besoin de beaucoup de stimulation, en règle générale…
Au moment où Saga se baissa pour récupérer les lèvres tentatrices, la jambe de Mû remonta brusquement, prit appui sur le ventre du Gémeau et l’instant d’après, celui-ci se sentit décoller. Il atterrit sans douceur sur le matelas.
- Moui, je tiens trop à mon plafond, et en plus un amant abîmé est moins efficace au lit, expliqua le Bélier en rabattant les couvertures sur lui. Pour finir, je suis fatigué, demain sera une grosse journée et je suis vexé.
Saga jeta un regard curieux à son Bélier qui lui tournait le dos et sourit en devinant à sa silhouette qu’il rigolait doucement. Le chevalier des Gémeaux abandonna la partie pour ce soir, un sourire résigné aux lèvres, et il vint reprendre contre lui son Atlante. Mû le récompensa d’une petite caresse à l’aveuglette sur ses cheveux, puis il s’endormit profondément sans plus être dérangé.
***
- Essayez de percevoir le centre du rocher avant de frapper ! Vous devez trouver son point faible, l’endroit où il se brisera le plus facilement !
Saga regarda d’un air un peu découragé les jeunes recrues qu’on leur avait envoyées tôt ce matin. Ils avaient soi-disant reçu une formation au préalable… Le chevalier des Gémeaux laissa le carnage continuer à s’étendre et alla s’asseoir sur les marches des gradins. Il s’était réveillé ce matin sans la chaleur de Mû, qui était parti très tôt pour le Tibet, et ça l’avait déjà mis de mauvaise humeur. Et par la suite, il avait découvert le drame du siècle : plus de café !! Obligé de commencer cette dure journée au thé tibétain… Saga se laissa aller en arrière, contrarié pour la journée. Cet entraînement l’ennuyait !
- Toi, t’es de mauvaise humeur…
- Dégage Masque de Mort…
- Nan, ça peut pas être pire que la belle époque où t’avais ta coloration instantanée, le railla le Cancer en venant s’affaler à côté de lui.
- Toi et ta tanche n’êtes pas les bienvenus pendant une durée d’environ un siècle et demi.
- Par tanche, tu entends Aphrodite ?
- Oui.
- Et la tanche, ça doit être un gros poisson bien moche ?
- Dans les tons kaki.
- Bon, alors je lui répèterai pas.
- Tu sais pourquoi il a envoyé des espions dans notre temple, hier soir ? demanda Saga en évitant un rocher qui volait dans sa direction.
- T’as besoin d’un dessin ? lui rétorqua le Cancer avec un sourire intéressé.
- Faites une partouze générale si vous êtes en manque de stimulation… grogna le chevalier des Gémeaux.
- Le problème, c’est qu’on connait déjà toutes les positions des invités potentiels, expliqua sereinement Masque de Mort. Tiens, tu savais que le mercredi, Milo se met en position et Camus prend le…
- Plutôt mauvais, les apprentis de cette année.
- Tu vois, on en sait trop, ça devient emmerdant… c’est pour ça que toi et Mû…
- Je vais lui demander de mettre un Crystal Wall tous les soirs autour du temple du Bélier… marmonna Saga.
- Aaah c’est pour ça que j’entendais rien… s’exclama Masque de Mort. Vous faites ça chez lui !
- Masque de Mort !
- Mais quoi, vous attendez le mariage ou quoi ?
- Qui se marie ?
Saga souleva une paupière, juste pour apercevoir Shaka qui descendait vers eux tranquillement. Masque de Mort bougea d’une demie fesse pour faire de la place au chevalier de la Vierge qui se casa très naturellement entre eux.
- Pas Saga et Mû, c’est sûr… répliqua Masque de Mort.
- Vous devriez les laisser tranquilles… ils finiront par en avoir assez et partiront au Tibet pour être tranquilles…
- Ca, c’est pas pour tout de suite… marmonna Saga. S’il faut porter des espèces de tentes en toile pour se protéger du froid…
- Tiens donc, comment tu sais ça ? Tu es déjà allé dormir à Jamir ? s’étonna le chevalier de la Vierge en faisant exploser un rocher qui se précipitait sur eux.
- En tout cas, toi oui pour être aussi bien au courant, glissa le Cancer, mine de rien.
Saga lança un regard surpris au chevalier de la Vierge qui souriait mystérieusement à la remarque de Masque de Mort. Se pourrait-il que… avec Mû ? Mais quand ? Le chevalier des Gémeaux chassa les questions de son esprit en se promettant de les poser plus tard à Mû. Parfois, il soupçonnait Shaka d’être encore plus manipulateur que Aphrodite et Milo réunis…
- Non, je n’ai pas encore fait de séjour là-bas, mais même ici Mû porte cette fichue chemise de nuit en lin, répondit Saga en ignorant les sourires de ses deux compères.
- Même en Grèce ???
- Ca se comprend, le soir il fait plus frais, fit remarquer Shaka. Et puis, c’est une habitude qu’il a prise… moi non plus je ne peux pas dormir sans mon sari.
- Enfin, ça doit pas être très pratique… murmura Masque de Mort en contemplant Saga d’un air pensif.
Sous le soupir exaspéré de son compagnon, le Cancer écarquilla les yeux.
- Attends… me dis pas que… Mû et toi, vous avez encore jamais fait…
- Continue et tu serviras de cible pour l’entraînement des apprentis, coupa Saga sur un ton blasé.
- Je serais plus inquiet d’être touché s’ils visaient Shaka, ricana Masque de Mort. Allez raconte !! Vous avez encore rien fait ?
- Tu serais inquiet si c’était moi qui te visais ?? Parce que j’aurais bien besoin d’un cobaye pour faire une démonstration ! s’échauffa Saga qui commençait à voir rouge.
- Ca va, ça va, je dis plus rien ! Ah t’es pas drôle quand tu t’énerves… soupira le Cancer.
Saga serra les poings et se força à ne rien répliquer. Pour éviter de s’énerver, il retourna voir les apprentis et continua à faire de son mieux pour repérer les rares talents. Même s’il n’était pas très concentré. La journée défila et l’humeur de Saga empira. Quand Mû était là, son attention était fixée sur lui et il ne remarquait pas vraiment ce qui se passait autour d’eux. Mais là… il prenait enfin conscience que lui et Mû étaient le couple phare du Sanctuaire.
Lorsque Saga revint dans le temple du Bélier, le soir, une rumeur courait déjà : apparemment, lui et Mû se seraient séparés à la suite d’une dispute violente et Saga n’avait pas voulu connaître plus de détails. D’une humeur massacrante, le Gémeau s’affala dans le canapé. Masque de Mort et Aphrodite ne faisaient évidemment rien pour arranger les choses, ces abrutis ! Au contraire, ils amplifiaient tout… Saga sentit une immense colère monter en lui. Plus il ressassait les évènements, et plus il avait envie d’envoyer tout le Sanctuaire dans une autre dimension !
Au moment où le chevalier des Gémeaux, au comble de la fureur, allait se rendre directement dans les temples des concernés, une cosmo-énergie calme irradia dans le temple du Bélier, et Saga sut aussitôt que son gardien était de retour. Soupirant, il se laissa retomber dans le canapé. Rien que sachant Mû de retour, il se sentait déjà un peu mieux…
- Bonsoir, Saga. Passé une bonne journée ? résonna la voix calme et familière du Bélier entre les colonnes.
- C’était horrible, tout le monde m’a pris la tête, résuma Saga, encore irrité. Et toi, comment vont les chèvres du Tibet ?
- Il n’y a pas de chèvres aux Tibet.
- Tu vois très bien ce que je veux dire ! s’exclama Saga en fronçant les sourcils. Et puis pourquoi tu as pris autant de temps ? Je croyais que tu ne devais récupérer que quelques poudres ?
- Et justement, ces poudres sont très loin dans la montagne.
- Et ça t’a pris toute la journée ??
Saga savait très bien qu’il se défoulait injustement sur son amant, mais il n’y pouvait rien. Cette journée lui avait tapé sur les nerfs, et il aurait été méchant de se défouler sur de pauvres apprentis. Au moins, Mû était à son niveau…
- Oui, ça m’a pris toute la journée, répondit sévèrement le Bélier en le rejoignant enfin dans le salon. On peut savoir ce qui me vaut cet accueil chaleureux ?
Un instant, leurs regards s’affrontèrent comme à l’époque où ils étaient encore ennemis. Mais Saga fléchit sous le regard sévère qu’il connaissait si bien, et il lâcha un gros soupir.
- Désolé, j’avais besoin de me défouler. J’ai passé une mauvaise journée.
- J’avais compris, se radoucit le Bélier. Tiens, café.
Saga attrapa de justesse le sac que Mû lui balança au nez et sourit en sentant l’odeur du café.
- Tu deviens accro à ce truc, tu devrais te mettre au thé, soupira le Bélier en enlevant ses chaussures.
- Tu es ma drogue préférée, répondit le Gémeau avec un sourire.
Mû le lui rendit et passa derrière lui, glissant ses doigts dans les mèches bleues. Le chevalier le laissa faire, les yeux fermés. Il aimait bien quand Mû jouait à la poupée avec lui… c’était idiot. Saga retint un gémissement en sentant les mains puissantes se refermer sur ses épaules tendues.
- Eh bien, si tu étais toujours aussi dur, tu n’aurais plus besoin d’armure, sourit Mû en venant l’embrasser tendrement dans le cou, ses mains se glissant sans effort sous la tunique de son amant.
Saga sourit à son tour et pencha un peu la tête en avant pour l’inciter à le détendre. Le Bélier se redressa un peu et fit courir doucement ses doigts contre la peau ferme, s’arrêtant de temps en temps pour repérer les nœuds. Puis avec une douceur qui surprenait toujours son amant, il commença à le détendre, travaillant patiemment ses épaules tendues.
- Merci Mû, murmura Saga lorsque le Bélier vint nouer ses bras sur son torse, ayant fini son massage.
- Un amant tendu est beaucoup moins efficace au lit, répliqua malicieusement le Bélier. Enfin, ça dépend du point de vue.
Saga eut un petit rire, avant d’attraper les bras devant lui et de forcer Mû à passer le dossier du canapé. Il récupéra son précieux paquet sur ses genoux, comme si Mû le chevauchait en amazone. Le Bélier garda ses doigts noués sur le cou de Saga et vint poser sa tête sur son épaule, fermant les yeux.
- Tu es fatigué, chuchota Saga en serrant le corps souple contre lui.
- Un peu, répondit Mû sans bouger. J’ai dû partir plus loin que prévu, la glace est dure cette année.
Le chevalier des Gémeaux ne répondit rien, sentant les cils de l’Atlante effleurer la peau de son cou de moins en moins souvent. Bientôt, le chatouillement disparut totalement et Saga devina à la respiration calme et profonde que son Bélier s’était endormi.
Effectivement, il l’avait senti lorsque Mû était entré dans le temple. Son cosmos était fatigué. Déjà que le grand air creusait, alors si en plus il avait été obligé de faire une randonnée à l’échelle des chevaliers d’or… pas étonnant qu’il soit fatigué.
Saga resta sans bouger sur le canapé pendant une demi-heure, tellement il se sentait bien et détendu. Toute sa journée venait de voler en fumée. Finalement il se décida à bouger et eut un sourire anticipateur. C’était la première fois qu’il allait se permettre de faire une chose pareille avec Mû… la première fois que le Bélier le laisserait faire, en fait.
Le chevalier des Gémeaux passa doucement un bras sous les genoux de l’Atlante, un autre dans son dos, puis il se leva très lentement, ne voulant surtout pas réveiller sa… princesse. Saga retint un rire à cette pensée et se dit que si Mû avait été conscient, il ne l’aurait sûrement pas laissé faire.
Déterminé à en profiter un maximum, Saga marcha doucement vers leur chambre, sans pouvoir s’empêcher d’admirer le corps relâché contre le sien. Une fois près du lit, Saga posa son colis sur le matelas sans le réveiller, ce qui ne fut pas simple. Là, Saga marqua une pose devant le dilemme de sa vie (eh non, ce n’était pas « Dois-je me déshonorer en servant Hadès pour sauver Athéna, ou dois-je conserver mon honneur mais je condamne ma Déesse ? »).
Pour une fois, il avait envie que Mû ne porte pas sa chemise de nuit… ça serait tellement agréable… l’avoir contre sa peau, juste pour dormir… mais le lendemain, il subirait ses fureurs. Et même si l’Atlante pouvait être très séduisant lorsqu’il était en colère, il le préférait quand même doux. Saga hésita longuement… et finalement…
Mû ouvrit les yeux et sourit en se sentant parfaitement reposé, prêt à affronter une nouvelle journée. Son sourire s’agrandit un peu plus en sentant un corps chaud contre le sien et un bras puissant posé en travers de son ventre. Des mèches douces chatouillaient son cou, et le frottement du drap contre sa peau nue achevait de le détendre complètement.
…
Une minute… sa peau nue ?? Mû baissa un regard éberlué sur son torse, pour se découvrir à moitié déshabillé. Mais comment… l’Atlante plissa les yeux en essayant de se souvenir d’hier soir. Il ne se rappelait pas s’être couché… Il était rentré, éreinté, s’était fait à moitié jeté par Saga… il lui avait fait un massage, puis… aah, il avait dû s’endormir sur lui. Donc c’était Saga le coupable…
- Quel toupet, marmonna Mû en repoussant sans ménage le bras.
Il se leva, sa petite contrariété atténuée par le fait que le Gémeau lui avait quand même laissé son pantalon. Mais quand même ! Saga savait parfaitement qu’il préférait dormir avec sa chemise… ce n’était pas vraiment important, et après l’avoir laissé mariné quelques jours, Mû avait en fait eu l’intention de l’enlever. Mais c’était pour le principe… pourquoi Saga n’avait-il pas respecté sa volonté ?
Un peu agacé, le Bélier se dirigea dans la cuisine et sortit le café qu’il avait rapporté hier soir. Tout en faisant le petit déjeuner, l’Atlante maugréait. Etait-il trop gentil ? Lui rapporter du café, lui faire un massage alors que lui-même était fatigué… Etait-ce pour cela que Saga se permettait autant de choses avec lui ? Avait-il besoin de limites, comme les enfants ?
Mû sortit de ses questions lorsqu’une main vint caresser son ventre et l’autre sa nuque. Reconnaissant parfaitement la présence derrière lui, le Bélier se retourna à moitié, près à régler ses comptes. Mais Saga profita du fait qu’il ait la bouche ouverte pour y glisser directement sa langue, tirant un peu la chevelure soyeuse pour inciter Mû à lever la tête. C’est vrai qu’il était plus grand que lui… Mû avait tendance à l’oublier, quand ils ne s’embrassaient pas debout. Vaincu par le magnétisme de son amant, l’Atlante oublia un instant sa contrariété et se laissa envahir par le baiser si chaud… mais quelques secondes plus tard, tout lui revint à la mémoire et il repoussa sèchement Saga..
- Tu boudes ? sourit le Gémeau en lui piquant sa tasse de café.
- Arrête ça tout de suite, le prévint Mû d’une voix sèche.
- C’est pour la chemise, hein ? Avoue que le réveil n’était pas si désagréable… susurra Saga en reposant la tasse et en se rapprochant dangereusement du Bélier.
- Je crois que tu oublies à qui tu parles, par moment… lâcha froidement l’Atlante en comprenant que le Gémeau cherchait à le faire reculer contre le mur.
- Je parle à mon amant, le plus bel amant qui puisse…
Mais Saga s’interrompit brusquement, juste au moment où sa main allait attraper le menton de Mû. Il s’éleva dans les airs à une vitesse hallucinante et ne s’arrêta brutalement qu’à quelques millimètres du plafond.
- Je consens à abîmer un peu mon temple, murmura Mû en plissant les yeux, si ça peut te rafraîchir la mémoire.
- Attends attends ! s’écria Saga tandis qu’il reprenait de l’élan pour s’écraser franchement cette fois. Je m’excuse, je voulais te faire marcher !! Laisse-moi redescendre, que je t’explique.
Mû soupira et le fit redescendre lentement, son regard mauve glacial toujours braqué sur lui.
- Ne me regarde pas comme ça, Mû… c’était pour t’embêter, j’ai eu tort… s’excusa Saga d’un air penaud. En fait j’ai voulu te mettre ta chemise, hier soir, je savais bien que tu n’apprécierais pas de te réveiller sans… mais tu es trop ordonné, je ne sais pas où tu la ranges… et puis je ne voulais pas te réveiller…
Mû ne répondit rien, intérieurement soulagé, mais déterminé à son tour à faire marcher un peu Saga. Il continua à l’observer d’un air mécontent, les bras croisés.
- Tu n’es pas content hein ? Je suis désolé, Mû, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal ! Ce matin, je voulais te taquiner un peu, j’aurais pas dû… allez, sois gentil…
Mû ne put se retenir plus longtemps et un sourire vint détendre son visage. Vraiment, Saga s’y prenait très mal ! Heureusement qu’il le connaissait… l’Atlante vint l’embrasser très chastement.
- Je te pardonne, mais seulement si tu fais l’entraînement de Kiki à ma place pendant 15 jours, détermina le Bélier en s’éloignant.
Saga, un instant surpris, sourit à son tour et vint suivre le Bélier.
- Jamais, je préfère encore que tout le Sanctuaire me boude.
- Tu provoquerais le scandale du siècle… marmonna Mû. Il faut vraiment qu’on aille parler à Aphrodite, je suis sûr que c’est lui qui est derrière tout ça.
Saga le laissa prendre de l’avance, se plaisant à observer la silhouette à la fois puissante et élégante s’éloigner d’un pas déterminé. Il sourit rêveusement lorsque son regard se dirigea vers le canapé et qu’il se rappela la scène d’hier soir…
- Oui, ma princesse… enfin, mon prince...
***
Si vous souhaitez laisser une review, c'est ici

[
Web Creator]
[
LMSOFT]