Cadeau de Noël by Adrideo (décembre 2007)
- Alors ?
- Alors quoi ?
Aphrodite plissa les yeux, mécontent. L’homme en face de lui ignora royalement son regard moitié furieux, moitié exaspéré et examina d’un air très intéressé les colonnes du temple du Poisson.
- Récapitulons. C’est Noel. Tu le sais ?
- Oui.
- Bon début. Qu’est-ce qu’on fait à Noel ?
- Si je le savais tu ne serais pas en train de friser le scandale, c’est sûr.
- Saga !
- Arrête Aphrodite, de toute façon je n’aime pas cette fête.
- Mais je m’en fous de ton avis !
- J’ai encore le choix d’offrir un cadeau ou pas quand même !
- Non !
- Si !
- Non je te dis !
- Eh bien moi….
Mais Saga s’interrompit tout seul en voyant le chevalier d’or du Poisson caresser d’un air peu amical une de ses roses. Le chevalier des Gémeaux haussa les épaules et regarda ailleurs, en dissimulant un sourire. Il aimait bien énerver Aphrodite, le chevalier était amusant quand il s’emportait. Mais le sermon tournait au ridicule, quand même… enfin, il en avait l’habitude maintenant. Il y avait le droit avant chaque fête depuis qu’il s’était mis avec Mû. Et encore, heureusement il n’en avait pas encore passé beaucoup, sa relation avec le chevalier du Bélier étant neuve de quelques mois.
Leur couple, comme bien d’autres, était officiel au Sanctuaire. Mais il attirait beaucoup l’attention et l’intérêt de ses frères d’arme, et Saga ne parvenait pas à comprendre pourquoi…
Aphrodite en face de lui soupira et porta un instant deux doigts à son front, l’air fatigué. Il se cala un peu plus dans son propre fauteuil et refit face à Saga avec une détermination nouvelle. Le chevalier des Gémeaux fronça les sourcils avec la désagréable impression de faire face à un professeur particulier découragé.
- Que tu aimes ou pas Noel, tu as un amoureux, Saga.
- J’ai pas besoin de cette fête pour lui faire des cadeaux.
Aphrodite lui lança un regard mauvais.
- C’est bien ça le problème. Si au moins tu lui faisais des cadeaux en dehors des fêtes, je ne dirais rien, mais tu ne lui en fais jamais !
- Je ne sais pas quoi choisir, aussi. J’aime pas faire les magasins…
- Saga… Mû n’est pas une poupée que tu câlines de temps en temps. Il est vivant, et former un couple ça veut dire que les efforts doivent se faire dans les deux sens. Et parfois, même si tu n’as pas envie… il faut… savoir faire…. Saga qu’est-ce que tu caches derrière toi ?
L’expression mi furieuse mi exaspérée d’Aphrodite s’était évanouie pour laisser la place à un air curieux. Saga posa son menton dans sa main, accoudé à son fauteuil, un peu hésitant. Bah de toute façon, ce maudit chevalier ne le lâcherait pas tant qu’il ne lui aura pas cédé. Et puis, peut-être qu’ainsi le sermon s’arrêtera un peu plus vite que prévu. Se demandant vaguement, dans un bref éclair de lucidité, en quoi sa relation avec Mû regardait le Poisson, Saga lui montra un petit paquet mauve sans le regarder.
Aphrodite en resta muet de surprise, puis un petit sourire narquois s’afficha sur son visage.
- C’est-y pas mignon… tu lui as fait un cadeau cette année alors. Pas trop tôt !
Saga haussa les épaules, marmonna une vague insulte dont Aphrodite n’entendit que la partie « mérou frit » et il remballa le cadeau. De toute façon, il commençait déjà à regretter. Il n’avait jamais fait de cadeau avant ça, et il était certain que celui-ci ne plairait pas à Mû. Ils avaient des goûts si différents ! Comment deviner ce qui ferait plaisir à quelqu’un d’aussi discret que l’Atlante ?
- Je pense que je ne vais pas lui offrir, murmura Saga plus pour lui-même.
- N’importe quoi, soupira Aphrodite.
- On ne s’est jamais offert de cadeaux, tous les deux, consentit à expliquer Saga, les yeux toujours dans le vague. Pour la saint Valentin, nos anniversaires… on ne s’est jamais rien offert. C’est un peu comme un accord sous entendu entre nous. Je vais paraître complètement idiot à lui offrir un cadeau cette année, lui ne m’offrira rien.
- Pour ton anniversaire il y a quelques mois, il avait un cadeau pour toi, laissa échapper Aphrodite en regardant ses ongles, l’air de rien.
- Hein ?? s’exclama Saga en tournant son regard vers le chevalier du Poisson, lui accordant pour la première fois depuis leur conversation toute son attention.
- Eh oui, confirma Aphrodite avec un petit soupir navré. Mais il s’est dit la même chose que toi, à l’époque, et je n’ai pas réussi à le convaincre de te le donner.
Saga referma sa bouche restée ouverte de surprise et commença à réfléchir. Mû avait donc les mêmes intentions que lui. Saga essaya d’imaginer sa réaction s’il avait reçu un cadeau… surprise bien sûr… peut-être aurait-il été heureux, il ne savait pas trop ce que c’était que de recevoir un cadeau en fait. A part son armure d’or, tout ce qu’il avait reçu pendant sa vie d’apprenti étaient loin d’être des cadeaux.
- Arrête de te torturer l’esprit, se moqua gentiment Aphrodite en lui balançant un coussin. Offre-lui, c’est tout. Mû n’est pas un rustre comme toi, il saura apprécier ton cadeau. Tiens au fait, c’est quoi ?
Saga lança un regard noir au chevalier du Poisson qui regardait d’un air intéressé le petit paquet dans sa main.
- Bon d’accord, soupira Aphrodite d’un air résigné. Mais offre-lui, en tout cas.
- Je n’ai pas l’impression qu’il ait besoin de cadeaux, marmonna Saga. Attends ! Laisse-moi t’expliquer. Il me donne l’impression d’être au-dessus de ça… presque trop adulte pour recevoir des surprises, tu vois ?
Aphrodite lui adressa un sourire moqueur.
- Sous certains aspects, je jurerais que je connais plus Mû que toi… Bref, offre-lui. Tu verras qu’il n’est absolument pas au-dessus de ça, comme tu dis. Je crois que tu le vois encore trop comme le chevalier d’or du Bélier, et pas assez comme ton amoureux…
Saga lui envoya un regard surpris. Le chevalier des Poissons avait un air penseur sur le visage. Aphrodite fronça les sourcils en voyant l’air d’incompréhension de Saga.
- Tu ne t’en rends pas compte, mais vous formez un drôle de couple, Mû et toi. On ne vous voit jamais vous faire des bisous, vous tenir la main… bref vous comporter comme un couple quoi.
- On n’aime pas particulièrement s’afficher devant tout le monde, Aphrodite.
- J’ai pas dit que la norme des couples c’était de baiser sur les marches du temple d’Athéna ! s’énerva le Poisson.
- Aphrodite !!
- Vous n’avez jamais le moindre geste tendre l’un envers l’autre, comme si vous restiez des chevaliers d’or entre vous avant tout… C’est un peu frustrant, je dois l’avouer, soupira d’un air théâtral le dernier gardien du Sanctuaire.
Saga le regarda d’un air indigné : on jurerait qu’Aphrodite avait envie de les voir en train de… Saga arrêta ses pensées en croisant le regard bleu clair. Alors, voilà pourquoi ils intéressaient tout le Sanctuaire.
- …
- Allez, va lui offrir.
- Pervers.
- Merci.
Quelques minutes plus tard, Saga quittait la maison des Poissons, pensif. Bon, le début avait été assez pénible, mais finalement Aphrodite l’avait bien aidé. Ou du moins l’avait-il mis sur la voie… Saga soupira, rangea son cadeau dans la sacoche d’apprenti qui pendait à ses côtés et descendit les escaliers.
Mû n’était absolument pas dans le rôle de la mère de famille ou de la petite amie naïve, et c’était bien ce qui empêchait Saga de laisser aller son côté protecteur et tendre. L’Atlante était un guerrier au même titre que lui, il le ressentait très clairement dans leurs entraînements où il avait de nombreuses fois mordu la poussière face au Bélier.
Même si celui-ci le serrait toujours brièvement contre lui juste après, comme pour se faire pardonner. Saga eut un sourire amusé en se souvenant de ses blessures feintes pour profiter des étreintes douces et rares du Bélier. Quand Mû se rendait compte de la supercherie, il le sermonnait doucement avant de sourire lui aussi…
Au souvenir du sourire bien connu, Saga prit sa décision.
Mais c’était avant d’arriver au temple du Bélier. Lorsqu’il entra, Saga sentit le cosmos de Mû en agitation ainsi que des bruits de combats et des cris. Inquiet, le Gémeau accéléra le pas en direction de l’entrée du temple de Bélier, prêt à venir en aide au premier gardien du Sanctuaire. Mais quand il vit enfin Mû, celui-ci lui tournait le dos et à ses pieds gisaient quelques chevaliers inconnus en piteux état.
Mû se retourna vers lui en détachant sa cape d’un air fatigué. Saga observa pensivement les hommes aux armures inconnues, étalés par terre et tous en mauvais état. Lui-même avait déjà fait face au Bélier une fois. Et si Masque de Mort, Shura, Camus et Aphrodite n’avaient pas été là… Sans compter Shion qui avait immobilisé son disciple…
Saga hocha doucement la tête. Il connaissait la vérité, tous les chevaliers d’or avaient une puissance égale. Mais de génération en génération, si le chevalier se révélait plus faible que son prédécesseur, il se pouvait que le guerrier n’exploite pas complètement les capacités du cosmos et de l’armure d’or, le rendant ainsi légèrement moins puissant que ses camarades. Pour cette génération, il n’y avait pas de gros écarts entre les chevaliers d’or. Le chevalier des Gémeaux sentait que Mû et lui étaient au même niveau…
Même si, peut-être par orgueil, il restait convaincu au fond de lui-même qu’il avait plus d’expérience que Mû et que dans un combat sérieux, il pourrait l’emporter. Difficilement, bien sûr, mais il pourrait. Saga s’autorisa un petit sourire à cette pensée. Peut-être avait-il un égo un peu mal placé.
- Eh bien, Saga, tu es matinal.
Saga sortit de ses pensées et adressa un sourire au chevalier en armure qui le regardait d’un air paisible. De toute façon, l’histoire était réglée : jamais il ne se battrait contre lui, voilà.
- Tu n’as rien ? s’inquiéta Saga en s’approchant.
- Oh non… soupira le Bélier. Ce genre d’attaque est assez fréquent quand nous ressortons d’une guerre.
- Ah bon ? s’étonna Saga en suivant l’Atlante vers ses appartements.
- Eh oui. Ils s’imaginent que nous sommes épuisés, alors ils viennent tenter leur chance, expliqua Mû tandis que ses pas résonnaient entre les hautes colonnes du temple.
- Bande d’abrutis, répliqua Saga en hochant la tête. Heureusement que nous sommes bien protégés, ajouta-t-il avec un sourire.
- Arrête les flatteries, sourit aussi Mû, tu n’auras rien.
- Même pas un bonjour ?
Mû lui lança un regard perplexe auquel Saga répondit par un regard maussade.
- On se voit pour la première fois aujourd’hui et tu ne m’as même pas dit bonjour. A croire que tu préfères tes ennemis…
- Le puissant chevalier des Gémeaux, protecteur d’Athéna, ne fait pas une crise de jalousie parce que je ne lui ai pas fait de bisou, répliqua Mû avec un petit rire amusé.
- Le chevalier des Gémeaux non, mais moi oui.
Mû pouffa de rire, enleva son casque et s’arrêta pour se mettre sur le chemin de Saga.
- Bonjour chevalier, murmura-t-il avec un sourire.
Il se hissa un peu sur les pieds pour atteindre Saga et l’embrassa délicatement. Le chevalier des Gémeaux savoura sa victoire et vint poser ses mains dans le cou de l’Atlante pour l’approcher un peu plus. C’était une drôle d’impression de l’embrasser alors qu’il portait encore son armure… Au moment où Saga allait approfondir le baiser, Mû se dégagea tranquillement, lui adressa un petit sourire moqueur et poursuivit sa route.
- Mais… commença Saga, vaguement indigné.
- C’était le bonjour, déclara Mû. Tu auras plus au bonsoir.
Le chevalier des Gémeaux contempla rêveusement celui du Bélier s’éloigner de nouveau, anticipant ce que sa remarque pourrait vouloir dire… Mais Saga secoua la tête : il était là pour une raison précise.
Il tenta de se remettre en tête que sous l’armure puissante restait encore Mû, celui avec qui il partageait presque toutes ses nuits… mais hélas, pour le moment, il voyait surtout le chevalier qui venait d’écraser facilement des menaces contre le Sanctuaire. Saga soupira : il n’arriverait pas à offrir son cadeau au défenseur d’Athéna qui lui avait dévoilé sa puissance pendant la guerre contre Hadès. Ce n’était pas à son frère d’arme qu’il voulait souhaiter un joyeux Noel !
Le chevalier des Gémeaux décida de prendre son temps et suivit son amant plus loin dans le temple. Celui-ci, son armure toujours sur le dos, alla rejoindre dans le séjour une armure d’argent en piteux état qu’il était sûrement en train de réparer lorsque les ennemis étaient arrivés. Mû plissa les yeux en observant une fissure, l’air passablement agacé.
- Je déteste être coupé dans mon travail, après je dois tout recommencer.
Saga dépassa la table de la pièce où était posée une bûche de Noel. Il eut un sourire en devinant qu’il devait être pour Kiki. Quelque part, le petit garçon était plus courageux que lui : malgré l’armure et le cosmos, lui osait considérer Mû comme un père, alors que Saga n’osait pas y voir son amoureux.
- Tu vas travailler toute la journée ? demanda Saga en s’approchant dans le dos du Bélier.
- Mmmm…. Je pense… j’ai pris du retard… murmura Mû sans se retourner, toujours plongé dans la contemplation de l’armure d’argent brisée en face de lui.
Le chevalier des Gémeaux ne répondit rien, hésitant. Il sentait dans le sac le poids du cadeau, mais redoutait plus que jamais d’être ridicule… Saga se souvint qu’il y a quelques mois, Mû avait voulu lui en offrir un. Mais peut-être qu’Aphrodite avait inventé cette histoire… pour le pousser à lui donner son propre cadeau…
- Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda doucement Mû, toujours sans se retourner. C’est rare que tu me demandes autant de preuves d’affection… J’ai l’impression que tu es un peu perturbé… Ton cosmos est chaotique.
Saga ne répondit pas, hypnotisé par le contraste des cheveux mauves sur l’or étincelant. Il avait souvent touché ces cheveux, par contre l’armure… Saga approcha lentement une main et vint effleurer le métal froid qu’il savait aussi puissant que celui qui le recouvrait lui aussi de temps en temps. Aussitôt le cosmos du Bélier se déversa en lui, et Saga retrouva ce sentiment puissance bridée par la gentillesse du chevalier.
Le Gémeau eut un léger sourire et se laissa envahir par le cosmos en fermant les yeux. C’est en sentant le calme du cosmos de Mû qu’il se rendit compte que le sien était vraiment agité. Immédiatement, il sentit son propre cosmos répondre à son conjoint en se mettant à sa hauteur. Les puissances s’égalaient et se soutenaient, formant à la fois une harmonie et une tension… Il aimait tellement lorsque leurs cosmos se frôlaient… ils étaient si différents ! Tous deux puissants, mais celui de Mû plus retenu et plus serein actuellement que le sien.
Saga diminua volontairement sa propre aura pour permettre à celle de Mû de la dominer et de l’apaiser complètement.
L’Atlante posa ses outils avec surprise en sentant l’habituelle égalité entre son cosmos et celui de Saga vaciller. Il comprit avec un léger sourire, se retourna et posa ses mains gantées d’or sur les joues de son chevalier, étendant sa cosmo-énergie pour couvrir totalement l’agitation qui régnait. L’ambiance s’apaisa peu à peu, et bientôt Saga laissa son cosmos revenir au niveau de celui de l’Atlante, apaisé.
- Tu as vraiment quelque chose qui te tracasse, ce matin, sourit Mû en effleurant une mèche bleue.
Saga ne répondit pas, observant pensivement ce visage éclairé d’or qui lui rappelait leur affrontement ici même, il y avait un an de ça bientôt. De nouveau, il effleura l’armure étincelante qui vibra légèrement en retour, puis il murmura :
- Enlève cette ferraille, chevalier du Bélier.
- Ferraille ?
Saga remonta la main pour effleurer les lèvres douces qu’il connaissait si bien maintenant. Il crut déceler un frisson, mais bien entendu ne déchiffra rien dans le fier regard bleu. Un petit sourire se dessina lentement sur ses lèvres.
- Enlève-la toi-même, chevalier des Gémeaux.
Saga resta interdit un instant. Lui, enlever l’armure ?
- Mais… si elle ne veut pas ? hésita-t-il en regardant le métal qui lui semblait vivant.
- Moi je veux.
Le Bélier leva doucement une main jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec celle de Saga restée immobile. Le chevalier des Gémeaux hésita encore un instant, puis il tourna la paume de la main gantée vers le ciel, sans quitter Mû des yeux. Il ne connaissait pas le mode de fonctionnement de l’armure du Bélier… Le chevalier des Gémeaux maintint le poignet dans une main et laissa l’autre partir à la découverte.
Saga effleura et souleva la première attache avec un petit clic, puis tâtonna pour trouver la suivante. Bientôt, tout l’avant bras gauche de Mû était libéré, et Saga retira lentement l’armure qui ne protesta pas du tout. Le chevalier déposa doucement le morceau d’armure sur une table et s’attaqua aussitôt au deuxième bras.
- Tu vois, ça n’a pas été bien compliqué… murmura Mû avec un petit sourire.
Saga ne répondit rien, fasciné. Il avait à présent devant lui Mû, son Mû, celui qu’il connaissait si bien. La transformation du puissant guerrier en son doux amoureux l’avait laissé sous le charme, d’autant plus que c’était lui qui l’avait faite… Brusquement, Saga réalisa son pouvoir sur le chevalier du Bélier. Lui seul avait assez d’emprise pour ramener Mû et faire oublier le puissant chevalier d’or. Lui seul pouvait lui enlever son armure aussi facilement…
Le chevalier des Gémeaux attrapa le devant de la tunique de l’alchimiste, saisi d’un brusque manque, et le ramena contre lui pour récupérer ses lèvres. Il sentit Mû se crisper sous la surprise et lui laissa le temps de s’habituer. Bientôt, le chevalier du Bélier esquissa un sourire narquois sous ses lèvres et vint nouer ses bras autour du cou de Saga. Celui-ci comprit le feu vert et referma son étau autour de la taille du Bélier, le maintenant fermement contre lui. Sans même qu’il ne s’en rende compte, sa langue chercha comme par réflexe sa partenaire habituelle et n’eut pas longtemps à attendre. Saga sentit un vertige lui monter à la tête en sentant une langue affolante venir lui caresser doucement la sienne. Il la connaissait bien… et pourtant la redécouvrait à chaque fois.
Le chevalier des Gémeaux resserra encore sa prise et fit lentement reculer Mû jusqu’au mur le plus proche. Lorsqu’il s’y trouva accolé, Saga souleva un peu son chevalier, lui faisant comprendre qu’il pouvait venir nouer ses jambes autour de sa taille. Mû pouffa de rire sous ses lèvres et répondit en lui tirant les cheveux. Saga se recula légèrement, sans lui permettre de se décoller du mur, et plongea un regard fiévreux dans les yeux bleus.
- Je t’avais dit que tu aurais plus au bonsoir, lui chuchota Mû en lui donnant un léger coup de langue sur le nez. Là j’ai du travail.
- Oui mais… commença Saga en dirigeant son regard plus bas, un peu penaud.
Mû suivit son regard et eut un sourire amusé.
- Il t’en faut peu… mais j’ai vraiment du travail, et si on commence on ne finira pas. Retiens-toi jusqu’à ce soir…
Mû repoussa légèrement Saga en posant ses mains sur ses épaules pour pouvoir retourner à ses armures. Mais le Gémeau, pris d’une impulsion, lui attrapa les mains, repoussa d’un coup du bassin son chevalier contre le mur et lui plaqua les poignets au-dessus de la tête. Mû le regarda d’un air surpris, et Saga se laissa aller à contempler son amant dans cette position… à sa merci. Ca lui faisait étrange. Dans leur couple, tout avait toujours été très doux, sans question de domination ou non. Mais il venait de réaliser que le chevalier d’or du Bélier pouvait être effacé par son bon vouloir… et voir Mû ainsi, sans occasion de se défendre ou de se dégager lui plaisait beaucoup. Même s’il savait au fond de lui que, si le Bélier le voulait vraiment, Saga ne pourrait pas le maintenir très loin plaqué contre le mur.
- Tu fais un complexe d’infériorité ou quoi ? s’amusa l’alchimiste.
- Non… mais…
- Mais quoi ?
- …
- Fantasme inassouvi ?
Saga lui rendit son sourire, un peu gêné, et le relâcha gentiment. Il ne fallait pas abuser non plus… Il alla s’asseoir sur une des chaises et observa le soleil filtrer entre les colonnes.
- On a toujours été un couple très sage, Mû. Trop sage, parfois je pense.
- Je ne pensais pas que tu serais à ce point frustré…
- Non, ce n’est pas au niveau du sexe que je parle, soupira Saga. Parfois j’ai l’impression… que nous sommes encore un peu trop compagnons d’armes… entre nous. Tu comprends ?
- Pas vraiment.
- Je veux dire… je trouve qu’entre nous reste encore beaucoup nos rôles de chevaliers d’Athéna. On n’est pas très… intimes… tu vois ?
Saga soupira, il avait du mal à se faire comprendre. Lui-même ne se comprenait pas très bien… mais c’était pour ce malaise étrange qu’il n’arrivait pas à offrir son cadeau à Mû. Il trouvait ça… déplacé. Un peu comme si la journée il faisait face au chevalier, et la nuit il était avec quelqu’un de totalement différent. Et les deux côtés n’étaient pas compatibles. Aucun chevalier ne les avait jamais vu s’embrasser, se tenir par la main… ils avaient un rôle à conserver…
Le chevalier des Gémeaux sortit de ses pensées en sentant un poids sur ses jambes. Mû l’avait enfourché comme un cavalier enfourche son cheval, s’asseyant sur ses cuisses face à lui. Le Bélier passa ses mains autour de son cou pour se maintenir et lui adressa un sourire mutin.
- Tu sous-entends qu’entre nous, il n’y a que du sexe ?
Saga vira au rouge d’entendre ça de la bouche du Bélier et chercha aussitôt à dénier. Mais Mû posa deux doigts sur ses lèvres, un air un peu plus doux sur son visage.
- Je comprends ce que tu veux dire...
Saga le regarda d’un air surpris et le fut encore plus lorsque Mû se pencha sur lui pour lui rouler une pelle telle qu’il n’en connaissait qu’au lit. Lorsque le Bélier se redressa, Saga chercha ses mots en vain. Mû le regarda d’un air pensif et frôla sa joue du bout des doigts.
- C’est vrai qu’il y a une certaine distance entre nous… mais elle ne vient pas de toi. Je n’ai jamais été très physique…
Mû lui adressa un petit sourire et caressa doucement les avant bras qui le tenaient par la taille.
- C’est mon caractère. Je ne suis pas démonstratif. Mais ne t’inquiète pas, je suis quand même plus proche de toi que des autres… Je roule rarement des pelles à Masque de Mort, ajouta-t-il, les yeux brillants et un léger sourire sur les lèvres.
Saga laissa échapper un petit rire avant de se reprendre. Il était heureux de voir que tout ce qu’il pensait n’était pas un effet de son imagination…
- Mais je n’avais jamais remarqué que ça te posait un problème, poursuivit Mû.
- A l’opposé de toi, j’aime bien les effusions des couples… un petit câlin de temps en temps… nos contacts ne sont pas obligés d’être réduits au lit, expliqua Saga en prenant une mèche mauve entre ses doigts pour jouer avec. Mais si tu n’aimes pas qu’on te touche…
Mû l’empêcha de terminer en venant doucement enfouir son visage dans le cou du chevalier. Saga resta un instant interdit. Leurs contacts physiques uniquement basés sur la tendresse étaient tellement rares qu’il trouvait presque… gênante l’attitude de Mû.
- Non, ça ne me dérange pas, les preuves de tendresses, murmura Mû à son oreille. Seulement… je craignais un peu que tu me trouves… niais. Je crois que je vois toujours en toi le chevalier d’or, Saga. C’est pour ça que je me dissimule sous mon propre rôle de premier gardien de la maison.
Saga écarquilla les yeux. Ils tournaient en rond depuis le début alors…
- Mais… tu viens de dire que tu n’étais pas démonstratif… murmura-t-il, plus troublé qu’il n’aurait pensé l’être.
Mû soupira contre sa peau et ferma un peu plus l’étau autour de son cou.
- Oui, le chevalier d’or du Bélier en effet n’est pas très physique. L’alchimiste, par contre…
Saga sourit : ils se comprenaient enfin. Brusquement, l’étreinte de Mû lui parut naturelle. Il le serra gentiment contre lui, le berçant légèrement en même temps. Il était si bien, comme ça… quel idiot il avait été de ne pas parler de tout ça avant avec Mû. Dire que tous deux se protégeaient depuis le début sous leurs rôles de défenseurs sans savoir qu’ils en souffraient en silence… Saga sentit un sourire naître sur ses lèvres sans qu’il puisse le retenir et il respira doucement l’odeur qui se dégageait de Mû. Le corps souple contre lui, qu’habituellement il ne sentait que la nuit ou qu’il ne faisait que regarder le jour lui semblait parfaitement à sa place. C’était là, contre lui, que Mû aurait du être depuis toujours, et ils avaient gaspillé trop de temps. Saga recula un peu l’Atlante de lui pour le regarder dans les yeux. Il eut un sourire discret en voyant le regard droit et solide et le visage serein et souriant. Ah, Mû garderait quand même toujours la noblesse du chevalier d’or du Bélier. Celui des Gémeaux avança les mains pour emprisonner le visage de l’Atlante qui se laissa faire tranquillement.
- Et si on arrêtait de se cacher derrière nos armures maintenant ? murmura Saga en approchant le doux visage du sien jusqu’à ce que leurs fronts se touchent. J’ai envie de vivre niaisement, comme un couple niais, avec des cadeaux niais pour les fêtes niaises d’amoureux niais.
Mû rit doucement, ferma les yeux et hocha la tête en soupirant d’aise. Saga lui rendit son sourire et posa doucement ses lèvres sur les siennes pour sceller leur accord muet. Lorsqu’ils se séparèrent, Mû reprit sa place dans le cou de Saga, le visage enfoui dans les mèches bleues. Le chevalier des Gémeaux ne parvenait plus à s’arrêter de sourire… voilà, ça c’était niais ! Saga rigola doucement et Mû se recula d’un air surpris.
- Tu sais, murmura Saga en redécouvrant son visage, sans vouloir te vexer notre relation était vraiment basée uniquement sur le sexe.
- Pardon ?
- Eh oui… c’étaient les seuls moments où nous formions véritablement un couple, soupira Saga. Le reste du temps, nous ressemblions plutôt à des amis.
Mû sembla réfléchir un instant puis il posa doucement sa main sur la joue du chevalier des Gémeaux qui ferma les yeux pour mieux apprécier le contact chaud.
- Nous rattraperons le temps perdu, Saga. Je ferais des efforts, affirma Mû d’un ton résolu.
- Je le sais, répondit doucement Saga, un léger sourire aux lèvres.
« C’est le moment… » songea-t-il, un brin angoissé.
C’est vrai que pour offrir son cadeau, il n’y aura pas meilleur instant que maintenant. Mais l’oserait-il ? Malgré ses résolutions, Mû pourrait le trouver idiot d’aller aussi vite… et puis son cadeau en lui-même… Saga rougit furieusement, il n’avait vraiment pas su quoi choisir…
- Ca ne va pas ? murmura Mû en l’observant curieusement. Tu es tout rouge…
- Non non, ça va, marmonna Saga. Tu… tu veux bien me faire un peu de thé, s’il-te-plait ?
Un peu perplexe, l’Atlante se leva des jambes de Saga et alla prendre son service à thé. Saga l’observa pensivement et prit son courage à deux mains. Il était chevalier d’or, tout de même !
- Mû !
- Oui.
Toute la volonté et la fougue de Saga retombèrent lorsque Mû se retourna d’un mouvement des talons vers lui, en s’appuyant contre l’établi et en croisant les bras. Son Bélier pouvait être tellement élégant, parfois… Le Gémeau détailla ses fins cheveux mauves, ce corps souple qu’il connaissait si bien, ce visage serein et ses yeux sages et profonds… Saga aurait pu retomber amoureux de lui en cet instant.
- Euh… rien.
- Saga, soupira Mû, ton cosmos est encore agité. Il y a toujours quelque chose qui te tracasse. Tu devrais m’en parler, on est un couple oui ou non ?
Le chevalier du Bélier, ce disant, se pencha au-dessus de la table qui les séparait et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de se pencher dans son cou pour faire de même. Saga sentit un frisson remonter dans sa colonne vertébrale lorsque l’odeur spécifique l’envahit et que les cheveux fins le frôlèrent, et l’image de Mû plaqué contre le mur lui revint en un flash. Ce n’était pas le moment !
- C’est pour toi ! s’exclama à moitié Saga en déposant à toute vitesse son paquet sur la table, derrière la buche de Noel.
Mû s’écarta au grand soulagement du chevalier, puis regarda avec surprise le cadeau, cette fois à la grande panique du chevalier.
- Mais… mais si tu trouves ça… bizarre je comprendrais, marmonna Saga en posant la main sur le cadeau pour le reprendre.
Mais la main chaude de Mû vint se poser sur la sienne, et sans un mot il lui reprit le cadeau pour le poser devant lui, de l’autre côté de la buche. Il resta quelques secondes à observer le petit paquet en silence, avant de plonger la main dans une sacoche à sa ceinture et d’en retirer à son tour un cadeau qu’il déposa sans un mot devant un Saga éberlué.
- Toi aussi ? murmura Saga en cherchant le regard bleu.
L’Atlante vint se plonger dans ses yeux et lui adressa un sourire avant de chuchoter :
- Joyeux Noel.
Pour toute réponse, Saga se pencha à tour par-dessus la table pour venir embrasser son amant. Ils eurent du mal à se séparer tellement l’instant était bon et précieux, mais finalement ils s’interrompirent pour reprendre leur respiration. Les deux chevaliers restèrent plongés dans les yeux de l’autre, hésitant à s’embrasser encore ou à ouvrir leurs cadeaux respectifs. Automatiquement, leurs regards se baissèrent sur la table et ils échangèrent un sourire.
Quelques secondes plus tard, Saga découvrit avec ravissement un briquet en argent, gravé de son signe. Il releva le regard vers Mû, et celui-ci l’observa d’un air grave.
- Eh oui, hélas tu fumes. Profite bien de ce cadeau, car j’ai l’intention de te faire arrêter…
Saga soupira et regarda avec appréhension Mû ouvrir son propre paquet. Celui-ci resta un instant stupéfait avant de rire doucement.
- Niveau romantisme, Saga, tu as des progrès à faire…
- Je suis désolé… s’excusa le Gémeau, navré. Je ne savais vraiment pas quoi choisir…
- Oh mais… tu as bien fait.
Saga le regarda avec surprise et resta interdit devant les yeux soudainement brûlants de son amant. En un éclair, Mû coincé entre le mur et lui et bien d’autres images lui revinrent en tête. Le Bélier plissa les yeux, un sourire entendu sur les lèvres, et il contourna la table pour venir dans le dos de Saga lui entourer les épaules de ses bras. Il se pencha à son oreille avant de murmurer :
- Je sens qu’on va en effet avoir besoin de lubrifiant, dans peu de temps.
***
Si vous souhaitez laisser une review, c'est ici

[
Web Creator]
[
LMSOFT]