[
./etroite_collaboration_chap_6_2pag.html]
''Etroite collaboration'' by Ariesnomu / Mu Saga 4 ever (novembre 2008)
Chapitre 6 : Disparition
Ca y est, l’illustration de fond de texte est arrivée, une double illustration pour la peine du beau griffon sexy, ça faisait longtemps ! Colorisé au crayon tout simplement car je manque de temps pour réaliser une colo par ordinateur (qui nécessite 2 à 3 h contre à peine 1 h au crayon !). Dur de tout mener de front : dessiner, lire et reviewer sur les sites hispaniques (où, dieu merci, je trouve des fics sympas avec Mû mis en avant !), écrire où je rame totalement, + travail et vie quotidienne bien remplis aussi ! Enfin, voilà le chapitre 6 !
Donc, on a laissé Saga se rendre avec joie à son rendez-vous nocturne avec son grand ''ami'' Minos... ;D Enjoy !
***
Le lendemain matin, Minos se leva tout guilleret et avala un pavé entier de fromage de chèvre au caramel au petit-déjeuner, sous les yeux ébahis du bélier qui déclina poliment l'invitation du griffon, ne voulant pas le priver d'une denrée rare qui lui était si chère et qu'il avait fait venir tout exprès de sa Norvège natale. Il avait son propre fromage au lait de yack qui lui convenait très bien de toute façon et s'accomodait parfaitement avec son thé au beurre salé.
Ils montèrent rapidement ensuite à la bibliothèque pour poursuivre leurs recherches qui touchaient bientôt à leur fin et traversèrent comme d'habitude tous les temples, saluant leurs gardiens qui se préparaient pour l'entraînement du matin.
Ils ne virent pas Saga toutefois dans la troisième maison, à la grande déception de Mû, et Saga ne se montra à aucun moment de la journée, pas même lorsqu'ils traversèrent à nouveau le temple des gémeaux au retour, que ce fût le midi ou en fin d'après-midi, et encore moins à la bibliothèque, où le gémeau avait reconnu la veille n'avoir aucune raison de retourner.
Même lorsque le bélier demanda à Kanon où était son frère, celui-ci ne put que leur répondre évasivement car il n'en savait rien. Apparemment, Saga était sorti très tôt ce matin, avant même que lui-même se levât. Il ne lui avait rien dit la veille et Kanon n'en savait pas davantage.
Bien qu'il ne le montrât pas, Mû en fut déçu, lui qui avait prévu d'inviter Saga à partager leur déjeuner au premier temple en remerciement de la veille, tandis que le griffon s'en réjouissait vivement intérieurement. Ainsi, le gémeau se faisait discret ? Bien... Il n'avait même pas ramené sa fraise à midi, c'était parfait.
La journée passa rapidement, plongés qu'ils étaient dans leurs recherches plus studieuses que jamais, qui faisaient apparaître divers temples possibles de dieux égyptiens et divers lieux où des traces de cosmos avaient été relevées par leurs prédécesseurs, mais sans que jamais aucune des divinités n'aient pu réellement et clairement être identifiée. Il semblait que les réincarnations égyptiennes, si elles avaient lieu, n'étaient pas contemporaines de celles des dieux de l'Olympe, ou très rarement. De ce fait, il n'y avait jamais eu de confrontation ou de rencontre entre les Sanctuaires d'Athéna, ni même de Poséidon ou de Hadès, avec les Temples d'Isis et Osiris, Râ, Anubis ou Hathor ou encore Bastet, parmi la pléiade de divinités possibles qui résidaient dans les temples qui leur étaient dédiés et qui se consacraient à la protection de la Terre et de l'humanité.
Il semblait en fait que les dieux égyptiens prenaient la relève de leurs homologues grecs lorsque ceux-ci disparaissaient, comme si chacun était chargé de veiller à tour de rôle sur la planète et de lutter contre les forces du mal qu'ils étaient désignés pour combattre. A commencer par leurs petites querelles intestines, à l'image d'Athéna qui avait dû guerroyer durant des millénaires contre Hadès Poséidon ou Arès, qui lui disputaient son droit de regard sur la Terre, la considérant comme incapable de la protéger selon leurs critères à eux. Car Hadès et Poséidon n'en voulaient pas tant aux humains, sinon imposer leurs propre vision du monde tel qu'il devait être.
Durant la dernière guerre, Julian Solo l'avait bien dit à Athéna, et avant de se réincarner, lorsque Kanon avait éveillé l'âme ensommeillée du dieu des océans, Poséidon lui avait révélé qu'il n'avait plus de raison de se réveiller puisqu'il n'avait plus de désaccord avec sa nièce (cf manga tome 18). Seul Hadès persistait encore à critiquer les façons de faire d'Athéna, trop aveuglément confiante dans la bonté de l'humanité, et c'était uniquement pour cela qu'il lui menait régulièrement la guerre. L'ultime éclipse avait eu pour but non pas tant de détruire l'humanité mais d'imposer ce que le dieu des ténèbres estimait meilleur pour le bien des humains et, surtout, pour protéger la terre. D'eux-même et de leur folie destructrice. Il n'avait que faire d'abréger la vie de tous ces humains qui un jour ou l'autre finiraient de toute façon dans son Royaume, ils seraient tous ces sujets à terme, et ce, pour l'éternité, et à son échelle, le temps éphémère d'une vie humaine importait peu.
Non, Hadès voulait à sa façon protéger la Terre. Compte tenu de la manière dont les humains en pillaient les richesses naturelles sans vergogne et sans respect aucun pour leur environnement, détruisant leur propre planète à petit feu à grands coups de déforestations sauvages et désordonnées, d'industries polluantes et de guerres destructrices, dont les plus récentes n'avaient pas hésité à expérimenter des armements chimiques aux conséquences incalculables et dévastatrices. Sans parler de toutes les têtes nucléaires pointées directement sur la Terre et prêtes à annihiler la planète entière d'une seule pression du doigt d'un fou furieux, détenteur du pouvoir suprême, sur un bouton. N'y avait-il pas eu deux guerres mondiales, dont la seconde avait vu l'utilisation de l'arme atomique ? Poursuivie ensuite dans la plus grande hypocrisie par la guerre des étoiles et une course effrénée à l'armement nucléaire entre les grands pays, relayés dans l'ombre par nombre de pays dits ''petits'' qui s'activaient dans le plus grand secret et à grands coups de corruption pour en obtenir également le secret et la technologie. Et combien de sous-marins nucléaires avaient coulé à la suite d'un incident technique et reposaient désormais dans les profondeurs des océans, et qui au-delà du tombeau qu'ils étaient devenus pour leurs malheureux occupants, morts dans la plus totale indifférence, polluaient les eaux ?
En résumé, les dieux égyptiens et les dieux grecs semblaient se compléter dans leur mission de protection de la planète bleue, tout en devant faire face à leurs propres déchirements internes sur la façon de gouverner la terre et ses habitants. Et il y avait de quoi faire aussi dans la famille des dieux égyptiens, entre Seth et Apophis qui s'opposaient ouvertement et respectivement à Osiris et à Râ, pour ne citer que les principaux dieux, car la liste des déités en totale opposition était loin de se limiter à ces quatre noms.
Il semblait au final que les remous que Kagaho et Pharaon avaient ressentis en provenance d'Egypte annonçaient les prémices d'une prochaine réincarnation de dieux égyptiens, puisque Hadès était censément mort et que Poséidon avait renoncé à refaire surface en libérant l'esprit de l'héritier Solo à l'issue de sa confrontation avec Athéna. Sans parler de tous les chevaliers et guerriers qui avaient été décimés et n'étaient plus là pour protéger leurs divinités respectives. Toutefois, Zeus avait changé la donne en accordant une nouvelle vie à son frère et à tous les guerriers et chevaliers qui avaient péri au cours de ces derniers combats fratricides.
Alors, peut-être auraient-ils pour une fois l'occasion de rencontrer une ou plusieurs divinités de ce pays qui avait été le berceau de la civilisation, bien avant la Grèce ?
Cependant, s'ils étaient effectivement amenés à se rencontrer, diverses questions se faisaient jour, et non des moindres.
En premier lieu, lequel des dieux égyptiens se réincarnerait en priorité ? Plutôt Isis et Osiris ou Râ, ou Seth ou Apophis, ou encore la sanguinaire Sekhmet...?
Et même s'il s'agissait de dieux a priori amis, allaient-ils pouvoir être alliés ou devenir ennemis ?
Car auraient-ils la même vision du monde ? Et accepteraient-ils de partager avec Athéna, Poséidon et Hadès, la gouvernance de la planète toute entière ? L'un n'allait-il pas empiéter sur les prérogatives de l'autre ? Si déjà ils se chamaillaient entre eux au sein d'une même famille de dieux...
Allait-il falloir faire preuve de trésors de diplomatie pour les convaincre qu'ils recherchaient tous la même chose, à savoir la protection de la planète et de l'Humanité, ou allaient-ils devoir guerroyer sans merci pour imposer leur vue ou se partager le monde ?
A priori, Râ régnait sur la Terre, Isis & Osiris régissaient le monde souterrain, et aucun dieu n'était dédié aux océans, mais plusieurs d'entre eux, à l'image de Tefnout, contrôlaient l'eau.
Et si Seth ou Apophis revenaient les premiers sur la Terre, Athéna et/ou Hadès devraient-ils intervenir ? Avaient-ils le droit de se mêler d'affaires qui ne les concernaient pas directement ?
Aucun pacte n'avait été trouvé dans les archives de la bibliothèque dans l'hypothèse ou un Olympien serait contemporain de la réincarnation de son pendant égyptien, ni aucun indice permettant de croire dans un tel cas qu'il devrait intervenir pour en assurer la protection.
Il leur faudrait cependant les surveiller de près et en toute discrétion pour pouvoir anticiper leurs actions et prévenir toute menace grave pour la Terre ou pour le monde souterrain ou sous-marin.
Mais pour cela, il leur fallait avant tout découvrir quels étaient les attributs de chaque dieu égyptien sur Terre, à l'image de Niké que ne quittait jamais Athéna, ou du Trident de Poséidon, et le localiser pour savoir si un cosmos se manifestait à proximité, annonçant la venue prochaine de la divinité qui y était liée.
Mais justement, quelques zones d'ombres subsistaient, car si pour certains, les attributs étaient faciles à deviner, d'autres l'étaient moins, et de plus, des perturbations récurrentes relevées depuis plusieurs semaines par Kagaho et Pharaon semblaient indiquer que quelque chose ne tournait pas rond.
Ils ressentaient comme des ondes négatives dans l'air ambiant, qu'ils ne parvenaient pas à interpréter.
Seul leur sixième sens aiguisé et étendu au plus haut point leur avait permis de les détecter, ils en avaient perçu à diverses reprises de façon ténue dans des endroits très différents, sans réussir à en trouver l'origine ni la signification. Mais leur intuition leur indiquait que cela n'augurait rien de bon, comme s'il s'agissait d'interférences destinées à brouiller le bon déroulement d'un évènement à venir.
A moins que cela ne fût une des ruses employées par le génie des égyptiens pour maintenir secret les lieux où ces attributs étaient conservés, en attendant la venue prochaine de la réincarnation de la divinité concernée. Car non seulement ils étaient soigneusement cachés et méticuleusement gardés par des passages secrets et des labyrinthes aux nombreux pièges mortels et insoupçonnés, mais il était fort probable que des indices aient été disséminés pour diriger les intrus vers de fausses pistes.
Jusqu'à présent, tout ce que les deux spectres avaient trouvé était des tombes ou des temples qui avaient été saccagés et dépouillés par des pillards sans scrupule. Dans un temple, toute trace de culte avait même disparu, jusqu'aux symboles liés à la divinité honorée.
Alors, comment interpréter toutes ces découvertes et séparer le bon grain de l'ivraie ? Un véritable casse-tête à en attraper de violentes migraines...
C'est sur ces interrogations que Mû et Minos retournèrent au premier temple en fin de journée, éreintés par ces nouvelles recherches dont ils ne savaient plus comment interpréter les résultats, tant les pistes étaient nombreuses et variées.
Ils avaient convenu de laisser tomber l'entraînement encore pour ce soir mais ils allaient reprendre leur course dans l'eau avec le scorpion et le cancer, qui en salivaient à l'avance, ne perdant pas de vue le rapprochement des deux signes de feu auquel ils devaient contribuer.
Après le repas, Mû profita de ce que Minos se douchait puis rendait compte à Eaque pour s'adonner à une petite séance de méditation dans le salon. Il en avait besoin. Depuis l'arrivée de Minos, il prenait moins le temps de méditer et il se sentait perturbé par ses sentiments envers le gémeau. Il s'était fait une raison depuis longtemps sur l'impossibilité que celui-ci lui voue des sentiments à l'identique de ceux qu'il éprouvait pour lui, mais la volonté de rapprochement que Saga avait manifesté la veille l'avait rempli de joie, et aujourd'hui, son absence aussi soudaine qu'inexpliquée lui avait pesé et l'avait profondément attristé. Trop de sentiments se bousculaient dans son esprit et il avait besoin de s'éclaircir les idées. Prendre du recul aussi, aussi bien vis-à-vis du gémeau que des dernières conclusions de leurs recherches, qui le préoccupaient également.
De son côté, la conversation entre Minos et Eaque dura plus longtemps que les autres soirs. Malgré les zones d'ombres, les choses prenaient de plus en plus forme et Minos avait besoin de connaître les derniers rapports reçus de Kagaho et de Pharaon pour les partager avec Mû au plus tôt, tout en rendant compte de l'évolution des recoupements opérés avec le bélier qui pouvaient servir les deux spectres sur le terrain. De plus, les recherches à la bibliothèque touchant pratiquement à leur fin, Minos voulait obtenir un délai supplémentaire pour rester au Sanctuaire et était en grandes tractations avec Eaque sur ce sujet.
Lorsque enfin le griffon sortit de sa chambre pour se rendre dans le salon et attendre Mû, il tomba littéralement en arrêt devant le spectacle qui s'offrait à sa vue.
Le jeune Atlante se tenait dans un coin du salon, resplendissant dans sa tunique de méditation, assis en tailleur sur un coussin de satin mauve, les mains jointes devant lui, les yeux clos, ses longs cheveux brillants retombant dans son dos comme un long voile de soie fin, étincelant et formant comme une aura autour de lui, rehaussant son éclat et l'allure éthérée que lui conféraient ses traits si particuliers et sa silhouette élancée.
Minos en eut le souffle coupé. C'était une véritable apparition qui lui vola littéralement l'air.
Quand enfin il retrouva sa respiration, il s'approcha tout doucement sans faire de bruit pour ne pas perturber la méditation du bélier qui semblait très concentré.
Il eut alors tout loisir de l'observer et de le contempler sans être dérangé et sans avoir à affronter son regard magnétique et si profond, à la fois très doux mais très pénétrant et intense, presque intimidant. Quoique le griffon ne fût pas du genre à être facilement impressionné.
Son regard dériva en s'attardant sur ses traits fins, sur son visage si serein à l'ovale parfait, opalin et limpide qui respirait la douceur et la tranquillité, l'intelligence et la générosité, la sagesse et la sagacité, la noblesse et la bonté.
Ses longs cheveux fins au lustre lumineux qui ressemblaient à du satin, léger et aérien, au toucher si extraordinairement doux et au parfum si délicat, cette couleur tendre des lilas qui s'harmonisait si parfaitement avec celle de ses grands yeux de chat et de sa peau claire et nacrée. Comme il avait envie de se perdre dans cette longue chevelure de soie, de la respirer sans fin et d'y noyer ses doigts...
Et le délié de ses longs bras, à la fois fins et musclés, élégamment galbés, finement ciselés comme sculptés dans du marbre rosé, et ses magnifiques épaules à l'arrondi parfait invitant à les caresser sans s'arrêter...
Et sa taille svelte et marquée, appelant à l'enlacer pour l'éternité, ses cuisses fuselées et ses longues jambes repliées qu'il imaginait déjà s'enrouler autour de lui et scander le rythme effréné de leur étreinte torride et passionnée...
Ce soir, peut-être, enfin... Si tout allait bien...
Tout en en frémissant d'anticipation, Minos reporta rêveusement son attention sur le visage de l'Atlante et s'attarda cette fois sur sa bouche aux lèvres rondes et pleines qui esquissaient un léger sourire serein dans sa paisible méditation. Il caressa du regard ces lèvres si attirantes qu'il devinait pulpeuses à souhait et aussi douces que du satin. Ces lèvres ourlées dont il avait failli connaître la douce texture et l'enivrante saveur l'avant-veille dans l'atelier, avant que le gémeau survînt de façon aussi inopportune, et la veille, Mû avait été si fatigué par leur longue et harrassante journée où il avait fourni l'essentiel du travail qu'il était allé dormir immédiatement en revenant du temple d'Aldébaran. Mais cette fois, il semblait que le stupide schizo lui laissât le champ libre, et ce soir, il n'allait certainement pas laisser passer l'occasion. D'autant que le temps commençait à lui être compté. Ils avaient pratiquement terminé leur travail de recherches à la bibliothèque, il allait bientôt devoir retourner dans le monde souterrain. A moins qu'Eaque ne réussisse à convaincre son Seigneur Hadès qu'il reste un peu plus longtemps au Sanctuaire.
Ou mieux encore : qu'il parte en mission d'investigation en Egypte avec le bélier maintenant que leur long travail de recherches, d'analyse et de synthèse était quasiment abouti. Ils partiraient comme ambassadeurs d'Athéna et de Hadès, remplaçant Kagaho et Pharaon et renforçant le pacte de coopération passé entre les deux dieux, et ils seraient alors seuls tous les deux... Loin des regards indiscrets...
Minos sourit. Mû avait été surpris lorsqu'il lui avait embrassé les mains l'autre soir dans l'atelier en le fixant intensément, mais il avait aussi lu dans son regard un certain trouble. Le bélier n'était donc pas indifférent.
Mû n'était certes pas quelqu'un de facile à approcher et semblait plutôt apprécier la compagnie du stupide schizo, mais loin du Sanctuaire, seul avec lui... Il lui suffirait de faire preuve d'un peu d'audace et de subtilité, et avec le gémeau hors de son chemin, il ne doutait pas que le jeune bélier ne tarderait plus à succomber à ses charmes...
Il fut interrompu dans ses pensées par l'arrivée tonitruante de Milo et de Masque de Mort, qui sortit également le bélier de sa paisible méditation.
Le cancer et le scorpion avaient décidé de descendre au premier temple beaucoup plus tôt que prévu pour leur proposer une partie de poker, en attendant leur petite course maritime. C'est que les deux compères n'en pouvaient plus d'attendre pour coller le bélier et le griffon ensemble, sur lesquels ils avaient parié, et pas qu'un peu, aussi avaient-ils décidé de prendre les devants.
Ils avaient dans l'idée de faire un strip-poker mais choisirent d'y aller doucement, pour ne pas offusquer Mû et le faire reculer. Ils allaient d'abord lui apprendre les rudiments du jeu, puis jouer l'enlèvement de leurs vêtements à défaut de miser de l'argent, c'était bien plus ludique. Et puis, ils s'étaient déjà vus en maillot de bain et ne doutaient pas qu'ils portaient déjà les leurs, de toute façon, en prévision de leur petit défi, donc, il n'y avait aucune atteinte à la pudeur. Encore que... Imaginer le pudique et calme bélier dans un dessous affriolant, un string serré ou un boxer sexy pourvu d'ouvertures bien placées ne manquait pas de piment...
Quant à Minos, il se réjouissait de se trouver de nouveaux alliés. D'abord le taureau, et maintenant les deux arthropodes... Bien, bien, bien... S'il restait plus longtemps, il finirait peut-être par avoir le soutien du Sanctuaire tout entier, hormis les deux stupides gémeaux, voire même d'Athéna en personne, si ça continuait !
Il sourit à cette pensée, et sourit doublement car il était lui-même un redoutable joueur de poker, le bluff et les entourloupes n'ayant aucun secret pour lui.
Il observa Mû, qu'il imaginait davantage jouer à des jeux plus spirituels et cérébraux et effectivement, le calme Atlante était plutôt porté sur des activités qui développaient l'esprit tactique, l'analyse et la réflexion, comme les échecs ou le go. Pas de bluff mais une logique implacable qui laissait toutefois place à la ruse pour mettre en place une stratégie et déjouer celle de l'adversaire.
Mais Mû était ouvert d'esprit et appréciait ces moments de convivialité et de franche camaraderie partagés avec ses frères d'armes, lui qui avait vécu si longtemps reclus et isolé de tous dans ses hautes montagnes himalayennes. Il n'avait jamais joué au poker cependant et Minos se proposa immédiatement pour apprendre les règles de base au bélier, faisant équipe avec lui et se postant tout à côté de lui pour ce faire, afin de visualiser son jeu, lui montrer le sien et lui expliquer les combines via la télépathie du bélier, le tout sous le regard des plus encourageants du cancer et du scorpion qui n'en demandaient pas tant et les observaient avec un intérêt tout particulier et un petit sourire en coin à peine voilé.
Ils jouèrent deux parties normalement, que Milo et Masque de Mort remportèrent aisément et à tour de rôle, puis Masque de Mort proposa en plaisantant de miser sa chemise, ce sur quoi il fut immédiatement suivi par Minos qui misa son élégant T-shirt moulant et par Milo qui proposa plutôt son pantalon sexy. Mû écarquilla les yeux de surprise, et plus encore lorsqu'il sentit trois paires d'yeux dirigées vers lui qui le regardaient dans l'expectative, mais une fois son étonnement passé et sous les encouragements combinés de ses trois compagnons, il eut un petit rire et accepta de suivre le mouvement en misant sa tunique de méditation.
Masque de Mort et Milo échangèrent un bref coup d'oeil entendu, mais en deux parties, Mû avait saisi le principe du jeu et ils avaient oublié que le bélier était un fin psychologue, aidé en cela par ses pouvoirs atlantes qui aiguisaient sa perception des réactions des gens sans même avoir besoin de lire dans leurs pensées, si bien qu'il voyait très vite quand les deux compères bluffaient, et avec l'aide et les conseils avisés du griffon de surcroît, ils furent rapidement dépouillés de leur mise respective, puis bientôt de l'autre moitié de leur tenue, pour se trouver en simple maillot de bain face à leurs deux adversaires qui restaient parfaitement décents et souriants devant eux. Ils réclamèrent donc une revanche mais c'était sans compter sur les talents du griffon qui savait bluffer mieux que Masque de Mort et Kanon réunis, ce qui n'était pas peu dire, au grand dam du bélier qui réprouvait ces méthodes mais n'en laissait rien paraître sur son visage, se contentant de le faire savoir à son partenaire par télépathie, en le félicitant toutefois pour son brillant sens ...tactique, et à nouveau, le scorpion puis le cancer se retrouvèrent rapidement en tenue de bain. Mais ils avaient réussi à faire tomber son T-shirt sexy au griffon, encore qu'à le voir se trémousser et se coller au bélier en jouant des épaules et en le couvant de petits regards en coin et de sourires charmeurs, ils se demandèrent s'il n'avait pas volontairement perdu pour mieux charmer le jeune Atlante.
Ca tombait bien, car ce qui comptait était justement de rapprocher le griffon et le bélier, qui indépendamment du numéro de charme du Juge semblaient bien s'entendre. En tout cas, Minos était ravi, il conversait par télépathie avec Mû, retrouvant ces agréables sensations de la veille lorsque le jeune Atlante était entré dans son esprit, et en retour, il lui apprenait tout plein de trucs à ce jeu de... stratégie psychologique.
Milo et Masque de Mort rendirent finalement les armes et proposèrent de se rendre à la petite plage, où ils comptaient bien obtenir leur revanche sur leur déconfiture au strip-poker, en dignes et fiers signes d'eau.
Mû s'inquiéta cependant pour Minos, il le sonda de sa cosmo-énergie douce et chaude avant de débuter la course et proposa d'abord quelques longueurs hors compétition en guise d'échauffement pour ne pas brusquer les musclesdu griffon. Celui-ci avait déjà manqué se noyer à cause d'une crampe la première fois pour avoir forcé trop brutalement, il n'était pas question de courir ce risque une seconde fois...
Milo et Masque de Mort trouvèrent très mignon la sollicitude du bélier et plus encore sa façon d'ausculter le corps longiligne du griffon, qui semblait fortement apprécier cette exploration des plus exotiques. Ils échangèrent discrètement un sourire satisfait. Ils n'auraient peut-être pas besoin d'oeuvrer tant que ça, finalement, leur pari était en bonne voie... Il faudrait qu'ils pensent à remercier le gémeau, au passage, car sans lui, le bélier ne serait probablement pas aux petits soins comme ça pour le griffon...
Puis ils s'élancèrent dans l'eau et s'échauffèrent en plaisantant joyeusement pendant quelques minutes, avant de passer aux choses sérieuses. Mû ausculta rapidement le Juge à nouveau et la compétition fut lancée.
Comme le premier soir, Masque de Mort la débuta avec Minos et ils furent relayés par leurs deux compagnons. La course fut très serrée jusqu'au troisième tour, où le cancer commença à se détacher du Juge, mais celui-ci ne lui rendit pas la tâche facile, combattant âprement et revenant sur lui à plusieurs reprises. Minos était vraiment un grand compétiteur, à l'image de Masque de Mort et ils s'émulaient mutuellement, heureux de trouver un adversaire à sa taille qui lui donne du fil à retordre et le force à donner le meilleur de lui-même. Avec sa longue silhouette légère et fuselée, le griffon fendait véritablement les eaux et il avait un puissant coup de rein, que seule la force musculaire du cancer dépassait.
Mû ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Minos, ce que Milo à ses côtés dans l'eau observait avec grand intérêt. Le bélier était visiblement soucieux et ne quittait pas son équipier des yeux, prêt à intervenir à tout moment au moindre signal d'alarme. Il vit le jeune Atlante se tendre quand Minos grimaça de douleur en revenant vers eux, et se détendre en constatant que c'était uniquement sous l'effort et sans aucune conséquence, mais Mû sonda quand même le griffon avant de s'élancer à son tour. Il ne put rattraper cependant le léger retard pris par le Juge, qui tenta de le remonter comme il put au tour suivant, mais Masque de Mort ne lui laissa aucune chance et Milo réussit même à accentuer leur avance face au bélier au dernier tour. Les deux signes d'eau remportèrent donc cette manche haut la main et ils en plaisantèrent joyeusement tous les quatre en reprenant leur souffle et en se congratulant.
Mû fut à nouveau aux petits soins pour Minos, pour le plus grand plaisir de celui-ci et de leurs deux compagnons, qui ne manquèrent pas de charrier le Juge, faisant semblant de l'envier d'être ainsi dorloté par les mains expertes du bélier qui lui massaient doucement les épaules.
Ils leur accordèrent la revanche et la lutte fut à nouveau acharnée, le griffon se battait véritablement comme un tigre, ou en l'occurrence comme un requin enragé, ce qui inquiétait Mû car il craignait qu'à ce rythme-là, il se déchirât un muscle, mais il n'en fut rien et finalement, ils finirent la course ex-aequo. Galvanisé par ce résultat face à leurs adversaires qui leur étaient supérieurs en force et vélocité mais semblaient un peu moins endurants, Minos voulut faire une troisième course, y jetant toutes ses forces, et ils furent à deux doigts de l'emporter, cette fois, mais terminèrent à nouveau à égalité.
Ils éclatèrent de rire lorsque l'infatigable griffon, pas du tout essoufflé, proposa une dernière course avant de rejoindre leurs pénates, qui se solda cette fois par une victoire des deux signes de feu, mais d'un infime chouillas. Ils avaient fini par les avoir sur la durée et Minos attrapa un bélier surpris et épuisé pour l'étreindre avec force en tournoyant avec lui dans les eaux, l'étouffant presque dans son enthousiasme et sa joie de pouvoir le serrer dans ses bras, sous le regard des deux signes d'eau qui échangèrent un sourire entendu.
Gêné mais content d'avoir finalement coiffé au poteau, ou plutôt à la bouée, ses deux frères d'armes, Mû se défit de l'étreinte du griffon lorsqu'il retrouva enfin son souffle et ses esprits et le félicita chaleureusement tout en gardant ses distances, car c'était très clairement grâce à lui et à ses efforts qu'ils avaient fini par l'emporter, puis ils remontèrent tranquillement vers la grève, s'affalèrent sur leurs serviettes de bain respectives et tout en récupérant leurs forces pendant de longues minutes en admirant le ciel étoilé, plaisantèrent joyeusement à l'initiative de Masque de mort sur le net avantage technique que pouvait procurer un slip de bain profilé et minimaliste dans une telle course, pour lequel le griffon était clairement avantagé avec son quasi string de bain. Le Juge acquiesça en riant et expliqua aussi qu'il avait l'habitude de se baigner dans le plus simple appareil dans les eaux glacées de sa Norvège natale, ce qui fouettait le sang et activait la circulation sanguine et du même coup l'alimentation des muscles en oxygène et en sucre, lui donnant ce ressort étonnant pour son gabarit plutôt fin et léger.
Puis ils se séchèrent, se rhabillèrent et rentrèrent enfin tous les quatre tard le soir, complètement épuisés mais heureux et discutant gaiement entre eux, se quittant finalement sur le seuil de la maison du bélier.
***
Minos se réveilla plus tard que d'habitude le lendemain, la course de la veille l'ayant complètement épuisé et il s'était effondré comme une masse sur son lit sitôt leur retour au premier temple. Et au moment de se lever, il ressentit de vives courbatures et surtout des douleurs aigües dans le bas du dos qui le persuadèrent de rester un peu plus longtemps allongé.
Le souvenir de la soirée passée lui revint et il maudit intérieurement la fatigue qui ne lui avait pas permis le rapprochement qu'il avait planifié la veille avec le bélier, et s'auto-sermonna d'avoir encore trop forcé lors de la course, ce qui le laissait en piteux état ce matin-là, mais comme en guise de consolation, il eut l'agréable surprise d'entendre la douce voix cristalline et inquiète du jeune Atlante lui demander à travers la porte s'il allait bien et s'il pouvait entrer.
Ni une, ni deux, Minos rejeta précipitamment le drap fin qui couvrait son bassin et se tourna légèrement pour dévoiler entièrement son torse nu et ses cuisses vers la porte, prenant négligemment la pose pour accueillir le bélier, son caleçon de nuit ostensiblement abaissé sur ses hanches, et répondit :
– Oui, Mû, bien sûr ! Tu peux entrer...
Mû ouvrit doucement la porte et entra prudemment, soucieux de ne pas déranger son hôte, et marqua un temps d'arrêt, visiblement gêné, en découvrant le griffon lascivement étendu sur les draps épars, torse nu vers lui et les hanches pratiquement découvertes, le caleçon porté négligemment bas laissant entrevoir l'ombre licencieuse de l'aine masculine, les jambes nonchalamment emmêlées dans le tissu fin du drap qui les recouvrait à moitié.
– Oh... Excuse-moi, Minos, je m'inquiétais... Tu vas bien ? – demanda Mû.
– Non, c'est plutôt à moi de m'excuser d'être en retard ! – répondit le griffon avec une petite mine sincèrement désolée – C'est que j'ai des courbatures ce matin et des douleurs dans le bas du dos... Mais rien de grave... Ca va passer...
– Ah... Je peux voir ?
– Oui, je veux bien, Mû, car je crois que je vais encore avoir besoin de tes bons soins, s'il te plaît... – fit Minos avec un sourire invitant en se redressant sur le lit.
Mû ne répondit rien et s'approcha, sondant le griffon de sa cosmo-énergie douce et chaude, puis il le fit asseoir et finalement s'allonger sur le ventre.
Et Minos eut le bonheur de bénéficier d'un nouveau massage des mains expertes et douces du bélier, oubliant instantanément le double désagrément de leur course de la veille que constituaient ces douleurs matinales et la fatigue qui l'avait empêché de se rapprocher du jeune Atlante en rentrant.
Mmmmmmmmmmm... Comme ses mains avaient un pouvoir guérisseur... Et plus qu'un massage, c'étaient de véritables caresses... Mmmmmmmmmmm...
Oh oui, là, dans le bas du dos.... Oui, oui, juste là... Oh, oui... Mmmmmmmmmmm... Oui, oui, encore... Là... Encore... Mmmmmmmmmmm...
Minos flottait véritablement sur un petit nuage de bien-être et considéra rêveusement que l'option d'une galipette matinale valait bien celle d'un câlin avant de s'endormir et sourit licencieusement, cogitant sur les préliminaires dont il allait gratifier le bélier dès que celui-ci aurait terminé, songeant à le faire trébucher sur lui d'un coup de rein faussement maladroit en se retournant pour le réceptionner droit dans ses bras et le faire basculer ensuite sous lui d'un seul mouvement. Il voyait déjà ses grands yeux mauves s'écarquiller d'étonnement, comme l'autre jour lors de leur entraînement lorsqu'il l'avait fait rouler sous lui puis s'était penché vers son visage, se rapprochant lentement et inexorablement de ses lèvres pulpeuses si tentatrices...
Mais il fut interrompu dans ses pensées lubriques par l'arrivée de Masque de Mort et de Milo qui descendaient à l'entraînement et venaient les saluer, étonnés de ne pas les avoir vus monter plus tôt. Ce fut même inquiets qu'ils entrèrent dans le premier temple mais la vision qu'ils surprirent dans la chambre du Juge les rassura amplement et même doublement.
Le griffon était allongé sur le lit torse nu et vêtu d'un simple caleçon porté très bas, dévoilant pratiquement l'arrondi de son séant et la naissance du creux qui le séparait symétriquement, avec le chaste bélier assis jambes écartées au-dessus de lui en train de lui masser le bas du dos jusque vers cette partie.... Oh, mais c'étaient Shaka et Aiolia qui allaient pouvoir s'inquiéter et préparer la monnaie, c'est qu'ils allaient perdre leur mise ! Ils ne purent réprimer un sourire de franche satisfaction que Minos intercepta et leur rendit, le visage rayonnant d'un air entendu, tandis que Mû terminait son travail avec application en reportant son attention sur l'attrayante chute de rein qu'il malaxait consciencieusement après les avoir salués.
Et à l'expression de franche béatitude qui se lisait sur le visage du griffon et à ses doux ronronnements, Milo et Masque de Mort en déduisirent un instant qu'il s'était passé quelque chose cette nuit qui allait leur permettre d'aller réclamer triomphalement leur dû au Lion et à la Vierge le matin-même, et une étincelle de jubilation s'alluma brusquement dans leurs yeux, mais Mû brisa tout net leur allégresse naissante en se reprochant de n'avoir pas effectué un massage préventif au griffon le soir en rentrant, pour prévenir les immanquables courbatures matinales consécutives aux violents efforts de la veille, mais ils s'étaient effondrés tous les deux de fatigue chacun dans leurs chambre en rentrant de la plage.
Les deux arthropodes eurent une moue déçue, mais l'éclat dans leur regard indiqua au griffon qu'il avait tout leur soutien pour la suite des évènements, et ils prirent congé des occupants du premier temple en leur souhaitant une bonne journée, sans oublier de se donner rendez-vous pour le soir pour une nouvelle partie de poker suivie d'une nouvelle course.
Minos leur fit un petit signe de remerciement, bien qu'ils les aient interrompus, tandis que Mû descendait du lit pour se diriger vers la cuisine, à la grande déception du griffon, mais d'autres chevaliers arrivaient les uns après les autres pour se rendre à l'entraînement et à l'évidence, il était trop tard pour bénéficier d'un petit moment d'intimité. C'était encore reporté à ce soir...
Mais le Juge se consola en constatant que Saga ne se montra pas davantage que la veille, ce qui ne manqua pas d'étonner Mû, qui demanda à Kanon en traversant leur temple où se trouvait son frère, mais celui-ci n'en savait pas plus que la veille et affichait des traits tirés.
Le gémeau continuait de se faire discret, ce qui n'était pas pour déplaire au griffon, naturellement, mais Mû en était attristé. Pour une fois que le gémeau avait montré des signes de rapprochement social, lui qui était resté à l'écart de tout le monde depuis leur retour à la vie...
Il se dit que lorsque Minos serait parti, ce qui n'allait plus tarder, il irait lui parler.
***
Suite du chapitre ici. ;)
[
Web Creator]
[
LMSOFT]